Piscine urbaine

Une cour intérieure, un jardin de maison en centre ville, les piscines urbaines répondent parfaitement aux emplacements exigus. Aucun rêve n'est trop grand, il n'y a pas de limite.
Caron Piscines rend l'espace défini encore plus convivial, dans un esprit cocooning. 
D'un encombrement minimal, la piscine de ville offre de nombreux atouts : consommation réduite en traitement, en chauffage, en électricité et l'entretien est facile. Pour plus de confort, un accès banquette peut être intégré avec possibilités d'y installer un AirSense pour les massages ou une nage à contre-courant pour l'exercice physique. Pour bénéficier des plaisirs et des bienfaits de l'eau, une surface de 10 m2 peut suffire.
La piscine urbaine ne veut pas dire équipement minimal. Ainsi, il est possible de l'équiper d'un SmartCover pour la protéger et pour la chauffer d'une pompe à chaleur ou d'un  réchauffeur électrique.
Nul besoin d'autorisation de travaux. S'agissant des piscines extérieures de faibles dimensions : l'article R421-9 (d) du Code de l'urbanisme prévoit, notamment, que les piscines dont le bassin a une superficie inférieure ou égale à 10 m² soient dispensées des formalités déclaratives préalables, en raison de leur nature ou de leur très faible importance, sauf lorsqu'elles sont implantées dans un secteur sauvegardé dont le périmètre a été délimité ou dans un site classé.
Découvrez maintenant les piscines enterrées.