Il est fortement recommandé d'utiliser l'eau d'un réseau de distribution conforme à la directive 98/83/CE relative à la qualité des eaux destinées à la consommation humaine. Votre réseau d'eau privé en fait très certainement partie...

Il est toutefois fortement déconseillé d'utiliser de l'eau de puits ou de forage pour éviter les risques de métaux ayant des effets néfastes sur les utilisateurs, sauf analyse de l'eau mettant en évidence sa conformité.

Avoir une eau propre ne suffit pas toutefois. Pour protéger sa piscine et son liner,  entretenir leur qualité et un confort d'usage à long terme de votre bassin, il convient d'utiliser des systèmes de nettoyage adaptés : robots nettoyeurs pour piscine, électrolyseurs de sel pour piscine, couverture isothermique, accessoires de filtration ou d'entretien manuel... Tous vos besoins peuvent être couverts par les équipements Caron Piscines.

Reflets de vie

Difficile de contrarier une envie de piscine

Jean N.
Clisson

Lorsqu’il y a douze ans, Jean et Marie achètent leur terrain au sud de Nantes, ils savent déjà qu’ils ne vont pas faire construire une maison banale sur ces 2 300 m2, en bordure de vignoble.

Un couloir de natation sur mesure

Didier L.
Rennes

Pour Didier et sa femme L., il y a une différence entre faire des ronds dans l’eau et faire des longueurs.

Un jardin n'est jamais trop petit pour une piscine

Michèle et Paul M.
La Baule

Pas besoin d’être une nageuse acharnée, ni d’habiter une grande propriété à la campagne pour s’adonner à la « pool attitude » ! En revanche, 14 petits enfants, cela vous donne de la motivation !

Découvrir nos reflets de vie

Parlons de votre projet

Consultez notre catalogue

Trouvez votre conseiller